Devant l'engouement de nos jeunes pêcheurs, nous avons pour cette année 2019, inclus dans nos colonies, stages, camp pêche spécifique des carnassiers des sessions pêche du silure à la bouée et au cassant.
Quelle joie pour les enfants de pouvoir se frotter au plus gros carnasssiers de nos lacs étangs et riviéres. Le SILURE !
En fin d'aprés midi suite à une pêche au quiver pour capturer les brêmes qui serviront de repas aux silures, nos jeunes participant iront placer vifs montage, bouées et cassants à l'aide d'une embarcation motorisée en compagnie de leur moniteur guide de pêche.
Votre guide vous fera découvrir toutes les astuces et montage afin de pêcher les silures au cassant et à la bouée jusqu'à la tombé de la nuit. Ces moments en pleines nature sont magiques et c'est dans ces moments que les plus gros silures sortent pour se nourrir!
Venez partager un moment convivial où le rêve de la grosse prise est accessible à tous ! A la recherche de sensations extrêmes et inoubliables, tentez votre chance de ferrer un gros moustachu de plus de 60kg, dépassant les 2 mêtres ! Poisson trophée en perspective.
Une fois de plus l’intérêt de faire un stage de découverte ou de perfectionnement de la pêche du silure avec un moniteur guide de pêche professionnel est un gain de temps dans l’apprentissage de cette technique de pêche qui est comme le poisson recherché « hors norme »
La pêche du silure à la bouée et au cassant est inclut au sein de nos stages suivants :
Stages pêche des carnassiers